Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chroniques-d-une-marathonienne-bretonne.com

Maman et runneuse. J'ai repris sérieusement la course à pied fin 2016. Mes premières courses officielles se sont déroulées en 2017, dont un marathon. J'ai bouclé mon deuxième marathon en mai 2018. Mon challenge: basculer vers l'ultra running Mon premier ebook, témoignage de mes premières courses est ici: https://www.bod.fr/librairie/parce-quaucun-reve-nest-trop-grand-ludivine-brodier-9782322204038

Point de 3ème médaille en juin prochain...

Et ce, même pas pour cause de blessure, ni de contretemps, mais pour une raison toute autre….celle que l'on n'attend pas, l'annulation des courses pour manque de participants.

 

Le truc que tu ne veux pas lire, mais qui parfois arrive, d'autant quand tu privilégies des courses plutôt locales, à audience et public plus faible (mais qui coûtent nettement moins cher sur le poste transport par exemple). 

Et voilà, la nouvelle est tombé ce jour: point de marathon Breizh Océan …. Dégoutée en grosse partie car le site semblait particulièrement joli donc un vrai plaisir de le découvrir et de le parcourir sur le plan visuel, mais aussi parce que j'avais trouvé une offre pour l'hôtel ne donnant pas lieu à remboursement en cas d'annulation. M'y étant prise sur le tard, je n'avais guère le choix, et je me suis dis que la jambe tiendrait un minimum. Oh grand jamais je n'ai pensé à une annulation des organisateurs. Et pourtant si.

L'heure est de tenter de récupérer la somme versée inutilement à l'hôtel. Pour le train, à 5 euros pièces, ok, j'accepte la perte.

Dire que j'ai fortement hésité à cette date avec un autre marathon, celui du lac du Der, localisé en Champagne Ardenne…. Le choix fait fut le mauvais semble-t-il….

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article