Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chroniques-d-une-marathonienne-bretonne.com

Maman et runneuse. J'ai repris sérieusement la course à pied fin 2016. Mes premières courses officielles se sont déroulées en 2017, dont un marathon. J'ai bouclé mon deuxième marathon en mai 2018. Mon challenge: basculer vers l'ultra running Mon premier ebook, témoignage de mes premières courses est ici: https://www.bod.fr/librairie/parce-quaucun-reve-nest-trop-grand-ludivine-brodier-9782322204038

Un petit dernier pour finir cette fichue année scolaire ;)

 

Un petit tour de piste un jour de soleil, sans pluie...Je ne sais pas pour vous, mais ici, un journée sans pluie fut une opération complexe dernièrement...

A l'inverse, aujourd'hui et demain, nous passons en mode grosse grosse chaleur… Cette année 2020 est à mon sens un grand n'importe quoi, y compris sur la météo :D

Manque de motivation, fatigue morale, cette période aura été pour ma part usante nerveusement. J'espère que vous l'aurez mieux vécu. J'avoue que d'imaginer une espèce de deuxième vague en septembre octobre avec l'école pour le fiston, celle qui m'exaspère, je ne sais pas...c'est inimaginable je crois à ce stade. Pourtant, ma collègue de bureau, son école à elle mérite aussi , mais là non, ils ont pleinement assumé et sont nickels. 

Courir est donc un peu mis à la marge en attendant les vacances scolaires: par-ci, par-là, des trucs bizarres. La musculation aussi indirectement, cause salle en travaux jusque fin juillet. D'ailleurs, les vacances, mine de rien, pour notre art au boulot, tout est toujours en suspens. Ca rajoute je pense un peu au stress et à la fatigue environnante.

Pour Rennes, point de marathon vert cette année comme beaucoup, un maintien de Tout Rennes Court, assez surprenant, même en version adaptée. Il faudra voir. Tout Rennes Court est une manifestation 100% gratuite qui réunit beaucoup beaucoup de monde donc. OK, on a rien à la fin mais c'est gratuit puis c'est sympa, sauf s'il pleut méchant :D.

Donc à voir cette adaptation qui se déroulera début octobre...à suivre :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article