Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chroniques-d-une-marathonienne-bretonne.com

Maman et runneuse. J'ai repris sérieusement la course à pied fin 2016. Mes premières courses officielles se sont déroulées en 2017, dont un marathon. J'ai bouclé mon deuxième marathon en mai 2018. Mon challenge: basculer vers l'ultra running Mon premier ebook, témoignage de mes premières courses est ici: https://www.bod.fr/librairie/parce-quaucun-reve-nest-trop-grand-ludivine-brodier-9782322204038

Bilan 6 semaines

6 semaines de pack running de faites!!! Et oui!! :)

Bon, pour résumer, pas loin de 3 kgs de moins à tracter en course à pied, et nous le savons toutes et tous, ce n'est vraiment pas négligeable, presque 3 cms de moins en tour de taille, un poids qui stagne ces deux dernières semaines, mais avec de prime abord, une augmentation de la masse musculaire, et une baisse de la masse grasse...bref, un bilan bien agréable, motivant et qui fait plaisir.

 

Sur le terrain running, une VO2max qui semble aller un soupçon vers le haut!! Toujours des rencontres bien sympas via différentes applis, mais malheureusement, toujours des jambes trop faibles pour envisager à nouveau de la longue distance.

Après la TFL à droite, le gauche commence à tiquer à son tour différemment, mais il tique...à suivre sur la suite.

En tout cas, le pack running de @Davidcosta, c'est nickel :) Je recommande (le prix est ce qu'il est mais si l'on peut se le permettre, un super coach est à disposition :)).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article