Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chroniques-d-une-marathonienne-bretonne.com

Maman et runneuse. J'ai repris sérieusement la course à pied fin 2016. Mes premières courses officielles se sont déroulées en 2017, dont un marathon. J'ai bouclé mon deuxième marathon en mai 2018. Mon challenge: basculer vers l'ultra running Mon premier ebook, témoignage de mes premières courses est ici: https://www.bod.fr/librairie/parce-quaucun-reve-nest-trop-grand-ludivine-brodier-9782322204038

Reprise des entrainements à J-17

Il va être temps!!

La raison, est je pense légitime. Une fichue prépa concours qui s'est intercalée dans ma prépa marathon! 

Mine de rien, à l'approche de la quarantaine, il est temps de se poser. Et cette option laissera du temps aussi pour les projets à côté.

Donc, demain, nous serons 28, mais vendredi prochain, il n'en restera que 11. Mieux que Koh-Lantah :D

Demain, donc oral, mais je suis convoquée tôt donc je vais être en Week-end tôt aussi.

Je n'ai réalisé qu'après-coups, mais cette notion de Week-end, que va-t-il en rester ensuite? C'est peut-être mon vrai dernier Week-end avant un moment d'un délai non déterminé. 

Au moins, une fois cet oral passé, et même en attendant les résultats, les trainings vont pouvoir reprendre correctement puisque mine de rien, la Transléonarde approche à grands-pas!!

A défaut de pouvoir rejoindre François D'Haène pour le footing matinal demain matin, j'irai peut-être en début d'après-midi pour un café ou verre de vin ;) et échanger un peu :) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article