Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chroniques-d-une-marathonienne-bretonne.com

Maman et runneuse. J'ai repris sérieusement la course à pied fin 2016. Mes premières courses officielles se sont déroulées en 2017, dont un marathon. J'ai bouclé mon deuxième marathon en mai 2018. Mon challenge: basculer vers l'ultra running Mon premier ebook, témoignage de mes premières courses est ici: https://www.bod.fr/librairie/parce-quaucun-reve-nest-trop-grand-ludivine-brodier-9782322204038

Voilàaa, c'est finiiii

Et le voilà, ce dernier run afterwork, ce dernier run tranquillou dans ce quartier.

La photo n'est pas contractuelle puisque le crachin s'est invité pile sur le créneau de la sortie...bourrique de crachin breton...

Et oui donc les aléas de la vie font que et font que tu changes de secteurs.

Je vais aller me perdre dans de nouveaux quartiers à l'avenir !!!

C'était le petit dernier dans le coin, juste un post pour le principe :) et en attendant de retrouver internet à domicile :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article