Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chroniques-d-une-marathonienne-bretonne.com

Maman et runneuse. J'ai repris sérieusement la course à pied fin 2016. Mes premières courses officielles se sont déroulées en 2017, dont un marathon. J'ai bouclé mon deuxième marathon en mai 2018. Mon challenge: basculer vers l'ultra running Mon premier ebook, témoignage de mes premières courses est ici: https://www.bod.fr/librairie/parce-quaucun-reve-nest-trop-grand-ludivine-brodier-9782322204038

Joyeuse fête à toutes les mamans

En 2018, le jour de la fête des mères coïncidait comme par magie avec le jour du marathon du Mont Saint Michel.

 

Comment négocier son cadeau? 

Euh, je voudrais bien me faire emmener à Cancale très tôt le matin et qu'on me récupère au Mont, 4/5 heures après :D

Cette année, on prend les mêmes, presque, et on recommence. On peut décaler la fête au 23 juin et le cadeau: m'emmener à Plouescat, tôt et me récupérer 4/5 heures après à Guissény? :D

Voilà voilà… La vie d'une maman runneuse, optimiser les cadeaux en termes de dossard ou de déplacements :D

Non puis tout de même, elle est magnifique cette médaille chauvine, impossible de renoncer à aller la chercher:

Si le marathon de Reims propose une médaille en forme de bouteille de champagne, je vais peut-être annuler celui de Vannes pour le faire :D

 

En attendant, très bonne fête à toutes les mamans, coureuses ou pas!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article