Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chroniques-d-une-marathonienne-bretonne.com

Maman et runneuse. J'ai repris sérieusement la course à pied fin 2016. Mes premières courses officielles se sont déroulées en 2017, dont un marathon. J'ai bouclé mon deuxième marathon en mai 2018. Mon challenge: basculer vers l'ultra running Mon premier ebook, témoignage de mes premières courses est ici: https://www.bod.fr/librairie/parce-quaucun-reve-nest-trop-grand-ludivine-brodier-9782322204038

« Peu importe qui vous êtes ou qui vous avez été, vous pouvez être qui vous voulez ».

La phase dite "faire du jus".

Autant dire que sans aucune, cette phase n'est vraiment pas celle que j'affectionne. 

J'optimise le temps comme je peux étant en prime en "congés forcés". Notons que j'ai un poste en septembre, çà je le sais, mais à ce jour, je ne sais ni dans quelle ville, ni pour quel ministère, ni pour y faire quoi… un sacré paquet d'inconnues donc pour bien résumer :D

Donc pour aujourd'hui, 3 activités maîtresses:

 - Lire : la saga Outlander défile à une vitesse. Je précise être vraiment grande fan. Si j'ai passé du temps sur le tome 6, notamment parce que je révisais en simultané, le tome 7 défile lui.

- Une séance de renfo/ muscu axé bras et épaules avec un peu d'abdos

- Ecriture, ici, mais pas que:

Une petite bribe de ce que j'espère pouvoir sortir un jour ;)

« Peu importe qui vous êtes ou qui vous avez été, vous pouvez être qui vous voulez ».

Une phrase simple, limpide et pleine de bon sens.

Aujourd’hui je souhaite devenir qui je veux. Et je vais devenir cette personne, à force de travail, de discipline, de persévérance et par-dessus tout, je vais me faire confiance. Ce sera difficile, cela demandera du temps, de l’énergie, des sacrifices, mais chacun des objectifs sera atteint. Cela imposera d’échouer, de faire face à la critique, à la méchanceté humaine, de regarder la défaite, d’être épuisée, de savoir me relever, de rebondir, d’accepter. Cela demandera de faire face, de se remettre en question à certains moments tout comme de savoir tenir tête à d’autres.

Cela demandera de vivre pleinement mais en acceptant les conséquences qui en découlent.

Mais je reconnais, j'ai beau essayer d'être paisible ou patiente, vivement les nouvelles pour l'affectation … au moins si m'annonce tu pars à Quimper, çà me fera un sacré sujet de réflexion pendant mon marathon :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article